French / Angle de départ du joueur

Author
Message
Brother
11
Years of Service
User Offline
Joined: 2nd Jul 2012
Location:
Posted: 25th Jul 2021 22:02 Edited at: 27th Jul 2021 07:48
Bonjour,
Je débute avec GG et j'ai la version build 2021.06.10 junes fixes.
je construit une toute petite map d'entrainement avec un étang, une petite colline, une arme, une boite de munition.
j'ai posé un marqueur de départ du joueur.
je l'ai orienté du coté de l'étang, je démarre et là mon joueur démarre orienté différemment.
j'ai beau changer l'orientation ça ne marche pas non plus.
j'ai essayé de faire un standalone mais toujours rien de nouveau.
Comme GG existe depuis longtemps je pense que je fais une erreur de débutant.
Quelqu'un a une idée ? Merci

edit 27/07/2021 : j'ai essayé ce matin sur une nouvelle map plate et là ça marche, j'ai bien le contrôle de l'angle de départ du joueur.
j'ai repris ensuite la map random, j'ai aplati un morceau du terrain, j'ai placé de nouveau un marquer de départ et je n'ai plus le contrôle de l'angle de départ. Je vais refaire une map random vide et juste placer un marker pour voir ce qu'il se passe.
Bon ça marche bien.Donc ce n'est pas l'utilisation d'une random map qui genere le pb, c'est autre chose.
Je me souviens que lorsque j'avais créé la "map à problème" j'avais été ennuyé par un colt1911 qui était superposé au marker.
Si c'est un bug de referencement de pointeur ça va être difficile de le reproduire.
J'attache ci-joint les deux fichiers de la la map qui montre clairement que le joueur est orienté vers l'étang mais quand on lance la map cette orientation n'est pas prise en compte. Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait comme erreur... Merci
I am not english so xcuse my syntax, grammary or anything else wich could occure some ununderstanding

Attachments

Login to view attachments
PM
Brother
11
Years of Service
User Offline
Joined: 2nd Jul 2012
Location:
Posted: 12th Aug 2021 09:50
Pas de solutions. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas, sans doute un bug d'initialisation de variable et dans ce cas la variable prend ce qu'elle trouve en mémoire...
je pense que j’inclurai un script pour contourner le pb à moins que qqun me propose une autre solution.
I am not english so xcuse my syntax, grammary or anything else wich could occure some ununderstanding
PM
Brother
11
Years of Service
User Offline
Joined: 2nd Jul 2012
Location:
Posted: 12th Aug 2021 09:55 Edited at: 22nd Aug 2021 07:56
This subject is closed.
I am not english so xcuse my syntax, grammary or anything else wich could occure some ununderstanding
PM

Login to post a reply

Server time is: 2024-03-29 09:51:19
Your offset time is: 2024-03-29 09:51:19