French / 3DS Max et texture

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kubrick007
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Posted: 16th Jul 2016 16:45
Bonjour à tous,

J'utilise 3ds max pour modeler mes décors ou objets et j'ai un véritable problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je n'arrive pas à exporter mes textures de 3DS Max. Quand je fais un "Render to texture", il m'exporte que la moitié de mes textures et elles ne sont pas correctement appliquées sur mon objet.

Comment exporter un objet et toutes ses textures et les appliquer dans le jeu ? J'ai déjà vu la vidéo qui explique comment exporter un objet de 3DS Max mais les textures dedans sont déjà "bakés". Il n'explique pas comment il a procédé... Je sais pas comment faire...

Merci d'avance !

PM
imothep85
18
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Joined: 27th Mar 2006
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Posted: 19th Jul 2016 20:17
ben tu exporte simplement tes uv dans photoshop tu crees tes textures au format dds et voila le tour est joué, apres tu dois creer le dossier correspondant, tut metrte dedans et tu faix une image 64x64px de ton objet 3d que tu exportes au format X depuis 3dsmax.

et ca marche nickel!

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