French / Quelques questions ?

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Spitz
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Posted: 28th Feb 2015 22:43
Bonsoir,

Je me demandais si c'était possible de se servir du modèle antonov (low poly) pour faire un passage en vol ? J'ai lu qu'il était animé mais je ne comprends pas très bien si ça fonctionne sur l'éditeur ?

Est-il possible d'insérer du texte dans les niveaux ? Lecture ? Objectifs ?

Merci d'avance
PM
Wolf
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Posted: 28th Feb 2015 22:52
Une passage en vol sera possible si on as des commaneds LUA pour controler la camera.
Mais je ne suis pas sûre que ca fonctionne déjà. Tu n'as pas nécessairement besoin des animations pour une machine moderne.



-Wolf
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Spitz
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Posted: 28th Feb 2015 22:55
D'accord donc peut être possible avec un script.

Une animation pour une machine moderne ?

PM
Wolf
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Posted: 28th Feb 2015 23:30
Exactement. Oui! Un avion moderne n'as pas si beacoup d'elements qui bougent, alors tu n'as pas besoin d'une animation pour la scène.
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Spitz
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Posted: 1st Mar 2015 11:19
C'est vrai que tu as raison. Je n'y ai pas pensé.

Qu'en est t-il du texte à l'écran ? C'est faisable ?
PM
Wolf
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Posted: 18th Mar 2015 20:05
Normalement oui, mais j'en ai pas encore essayé.

Tu peux envoyer un message privé à Tomjscott ou Corno1. Ils font des scriptes, peut-être ils peuvent t'aider.



-Wolf
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Spitz
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Posted: 22nd Mar 2015 15:58 Edited at: 22nd Mar 2015 16:01
Merci bien je vais me rapprocher d'eux.

Penses tu créer d'autres sign CyberPunk asiatiques (style holographique ou lumineux) ?
PM
Wolf
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Posted: 24th Mar 2015 20:15
Salut

Quote: "
Penses tu créer d'autres sign CyberPunk asiatiques (style holographique ou lumineux) ?"


Un nouveau pack scifi oui mais pas avec des élements comme ca cette année. Merci pour l'înterét!



-Wolf
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Spitz
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Posted: 25th Mar 2015 19:35
Ah c'est bien dommage, mais je suivrai ton pack Sci-fi de près

Comment puis-je créer un effet << GoldenEye64 >> au niveau de l'impact des balles sur les ennemis ? Avec une barre de santé analogue ?
PM
Wolf
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Posted: 25th Mar 2015 20:34 Edited at: 26th Mar 2015 00:14
Quote: "Ah c'est bien dommage, mais je suivrai ton pack Sci-fi de près"


Merci

Le rendering (les élements transparentes perdent un peu de détail) et la lumière ne sont pas encore assez developé pour faire des nouveaux trucs cyberpunk-moderne. Alors je fais quelque chose un peu plus sombre d'abord.

Quote: "Comment puis-je créer un effet << GoldenEye64 >> au niveau de l'impact des balles sur les ennemis ? Avec une barre de santé analogue ?"


Tu as un vidéo ou image de cet effet?



-Wolf
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Spitz
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Posted: 26th Mar 2015 19:28 Edited at: 26th Mar 2015 19:30
Ah d'accord, c'est dommage. J'ai vu tes << occults items >>, comptes-tu développer une cathédrale avec des vitraux, ou un lieu en rapport avec cette section ?

Un effet dans ce style me plairait: https://www.youtube.com/watch?v=IkXZz0WYxVs 1:25

Je me demandais aussi si je peux mettre une autre image de menu ?

Merci d'avance
PM
Wolf
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Posted: 27th Mar 2015 22:04
Quote: "comptes-tu développer une cathédrale avec des vitraux, ou un lieu en rapport avec cette section ?"


Oui! Mais j'attends le conkit d'abbord.

Quote: "Un effet dans ce style me plairait"


Tu peux changer l'effet de sang quand tu tire sur les ennemies dans "files/gamecore/decals". Tu y trouvera des fichiers avec des effets comme image et une "decalspec". Tu peux echanger les deux avec un autre effet d'impacte.

Quote: "Je me demandais aussi si je peux mettre une autre image de menu ? "


ouais! Tu trouvera tous les images menue dans: files\titlesbank (et les images menu du logiciel dans files\languagebank\english\artwork). Tu peux les remplacer mais fait gaffe au "aspect-ratio". (la taille).

J'espère que tu comprend mon francais...c'est un peu tard ce soir et je suis fatigué

-Wolf
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Spitz
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Posted: 30th Mar 2015 17:38
Cool ! C'est quoi le conkit ? Construction kit ?

Superbes, merci pour tes explications !

Encore quelques questions^^ Ton français est très bien.

J'ai besoin de faire un menu ou le joueur est renvoyé au menu pour choisir son prochain niveau.

C'est à dire qu'il peut choisir que le premier au début, et les autres sont débloqués au fur à mesure.

Est-ce possible ?

Comment puis-je faire pour que la fenêtre noir de fin du niveau soit remplacer par une image instantanée << Finish >> ?

Merci par avance.
PM
Wolf
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Posted: 31st Mar 2015 11:40
Quote: "Cool ! C'est quoi le conkit ? Construction kit ?"


Exactement! Le nouveau systéme pour remplacer les vieilles segments the FPSC.

Quote: "Ton français est très bien."


Merci beaucoup!

Quote: "Est-ce possible ?"


Bof! Aucune idée si c'est possible déjà. C'étais faisable avec une app fait dans dbpro dans FPSC... je peux démander und scripteur si tue veux.

Quote: "Comment puis-je faire pour que la fenêtre noir de fin du niveau soit remplacer par une image instantanée << Finish >> ?"


Je crois qu le "fade to black" est "hardcoded"...mais je peux bien demander aussi.



-Wolf
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Posted: 31st Mar 2015 17:07
Je reconnais que c'est important. En fait je ne sais pas si par défaut un joueur peut choisir un niveau particulier depuis un menu si le jeu en intègre plusieurs.

D'après ce que j'ai compris si tu relies plusieurs niveaux. Le joueur les enchaînes sans sauvegarde et d'un seul coup non ?
PM
Wolf
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Posted: 31st Mar 2015 21:41
Bonjour Spitz:

Une fonction de sauvegarde n'est pas encore inclus au moment. On as une fonction de "checkpoint" (le marker orange)

J'ai demandé Pirate Myke pour d'aide a rechercher tes questions alors: Guru supporte des codes de LUA comme
Quote: "
function JumpToLevelIfUsed(e)
SendMessageS("jumptolevel",e,"")
end
function JumpToLevel(levelname)
SendMessageS("jumptolevel",0,levelname)
end
function FinishLevel()
SendMessageI("finishlevel",0);
end"


Alors ca sera possible d'écrire un scripte pour choisir les niveaux!

Je crois que le "fade-to-black" es hard-coded MAIS tu peux échanger l'image fin-du-jeux dans:

Quote: ""\steamapps\common\Game Guru\Files\titlesbank\default\1920x1200\end.jpg""


Je te conseille d'attendre un peu plus le développement devant faire du scripts pour ca. C'est bien possible qu'on vais avoire une fonction inclus pour tout ca au future!

Salutations!



-Wolf

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Posted: 1st Apr 2015 15:39
Trop bien, you are a man ! Yes je vais attendre un peu dans ce cas.

En tout c'est sympa ça me donne une idée de ce que je peux faire déjà.

PM

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