French / Ce que vous attendez de FPSCR

Author
4
Years of Service
User Offline
Posted: 22nd Jan 2015 01:35 Edited at: 2nd Jun 2015 12:35
Bonjour à tous.
Je profite de ce forum en français pour faire connaissance entre nous dans la langue de molière.

Je pose la question "ce que vous attendez de fpscr" mais cela est une parfaite occasion pour faire connaissance.

Moi, je suis breton et j aimerais mettre au point un jeu multijoueur pour une petite communaute de fans d'une serie.
Pour l'instant, je suis embêté car il me manque des objets 3D (personnages/lieux) que je ne vais pas pouvoir avoir ou difficilement.

Je connais FPSC depuis longtemps puisque je me l’étais acheté il y a quelques années dans sa boite jaune.
J’espère que reloaded fera encore mieux.

Et vous ?
PM
Spitz
4
Years of Service
User Offline
Posted: 28th Feb 2015 21:35 Edited at: 28th Feb 2015 22:36
Salut,

Concrètement je souhaite faire des univers différents les uns des autres.

Commencer par une ville CyperPunk ou un petit Western ne me déplairait pas

Je reconnais que je compte sur des contenus aussi prometteurs que ceux de FPS Creator Classic.
J'ai appris aujourd'hui qu'ils n'étaient pas compatibles avec cette version. Dommage un choix impressionnant !

C'est bien fourni sur le site mais je ne trouve pas encore tout les décors qui m'intéressent arf

Je connais depuis un moment FPSC et la venue sur Steam m'a aidé à acquérir l'éditeur
PM
Mariokiki
11
Years of Service
User Offline
Salut,
Apparemment, il existe un petit prog de conversion de pack FPSC vers GameGuru qui convertit également les entités...

Voir : https://forum.game-guru.com/thread/211068 sur ce Forum dans
Third Party Tools / PredicateC - FPSC to GameGuru FPE converter
Il est réalisé par Corno_1

PS : Pour la présentation, je suis Mariokiki et j'utilise DBPro depuis quelques années, mais je découvre GameGuru (je ne connais pas FPSC et n'ai jamais utilisé)

Et pour ceux que cela intéresse pour un futur jeu (comme j'ai lu plus haut dans le Forum Français) je peux éventuellement aider à faire des objets 3D non animés genre construction, armes, etc... voir images postées dans les galleries du site "The Game Creators" http://www.thegamecreators.com/?m=gallery_view&i=2555&p=0

@+

PM
Wolf
Forum Support
11
Years of Service
User Offline
Posted: 29th Mar 2015 22:38
Beinvenue Mariokiki

Quote: "(je ne connais pas FPSC et n'ai jamais utilisé)"

C'est une idée de l'acheter pour les entities la dedans. Ils ne sont plus trop moderne mais bien âgéss

-Wolf
"When I contradict myself, I am telling the truth"
"absurdity has become necessity"
79% Sale on my latest Scifi Modelpack. Get it here!
Mariokiki
11
Years of Service
User Offline
Merci Wolf !

J'ai déjà acheté certains "modele Pack" sur le site "The Game Creators".

Je les utilise dans mon jeu avec DBPro (personnage principal + certains objets) mais pas les fichier .Fpe car je ne savais pas comment m'en servir... maintenant j'ai compris le système avec GameGuru !

Avant de continuer plus loin avec GameGuru, je commence par faire un maximum de scripts car je voudrais réaliser un jeu d'aventure style "Sphinx - gamecube". J'ai besoin de créer des triggers (pour ouvrir des passages, déclencher des mécanismes, des plateformes mobiles, etc...) ainsi qu'une vue à la 3ème personne pour le perso principal !

Bref, c'est pas gagné !

PS : petit message à Samus35; Salut voisin Breton, je suis de Nantes !
PM

Login to post a reply

Server time is: 2019-10-23 23:54:52
Your offset time is: 2019-10-23 23:54:52