French / Astuce: faire un objet "balise"

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gib
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Posted: 19th Jul 2014 09:40 Edited at: 19th Jul 2014 10:50
Bonjour, n' ayant pas trouvé de moyen de se repérer dans un vaste décor, je choisis un objet pour représenter une balise (borne, croix,téléphone...etc), dans son menu contextuel "A.I MAIN" je lui attribue le fichier lua "user_balise" créé avec le code ci-dessous:

-- xxxxxxxxxxxxxx copier ci-dessousxxxxxxxxxxxxx



-- LUA Script - precede every function and global member with lowercase name of script + '_main'

-- Rappel: le fichier doit avoir le même nom que la fonction moins "_main" , donc ici "user_balise"



-- ICI Entité donne sa distance au joueur si infèrieure à 3000



function user_balise_init(e)

end



function user_balise_main(e)

PlayerDX = math.abs(g_Entity[e]['x'] - g_PlayerPosX);

PlayerDY = math.abs(g_Entity[e]['y'] - g_PlayerPosY);

PlayerDZ = math.abs(g_Entity[e]['z'] - g_PlayerPosZ);

PlayerDist = math.floor(math.sqrt(PlayerDX*PlayerDX+PlayerDY*PlayerDY+PlayerDZ*PlayerDZ));



if PlayerDist < 3000 and PlayerDist >2500 then Prompt("BALISE ACTIVE");

end

if PlayerDist < 2500 and PlayerDist > 150 then Prompt(PlayerDist);

end

if PlayerDist < 150 then Prompt("balise O.K");

end



-- activer la commande ci-dessous en supprimant les 2 tirets des deux lignes ci-dessous pour que la balise se détruise une fois trouvée. Pensez à enregistrer.



-- if PlayerDist < 100 then Destroy(e);

-- end



-- fin fonction

end

-- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxjusqu' ici xxxxxxxxxxxxxx
PM
gib
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Posted: 19th Jul 2014 10:00 Edited at: 19th Jul 2014 10:51
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mes "E" accents n'ont pas été pris en compte ?
PM
gib
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Posted: 19th Jul 2014 10:23 Edited at: 19th Jul 2014 10:59
Suite, ATTENTION ANNULER MES POSTS, NE PAS UTILISER LE CODE, UNE ERREUR SI TROUVE SUITE UNE MODIF DE DERNIERE MINUTE.



Bon, je crois que j' ai rectifié, mais il faut que je le teste.

NOTEZ: la manipulation des fichiers de script (lua) sont délicates,

la moindre erreur provoque des bloquages. A utiliser en connaissance de cause.

_ Bon ça marche.
PM

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