French / Historique D'achat

Author
Message
Daerrius
10
Years of Service
User Offline
Joined: 28th Oct 2013
Location:
Posted: 15th Nov 2013 19:45
Bonjour, je n'arrive pas à contacter le support donc pouvez-vous supprimer l'historique des achats, car j'ai annulé l'achat de fps creator reloaded et je souhaiterais l'acheter maintenant merci

L'hiver Vient
PM
UltraVox
GameGuru TGC Backer
16
Years of Service
User Offline
Joined: 13th May 2007
Location: Into The Light
Posted: 16th Nov 2013 08:52
Bonjour Daerrius,



As-tu essayé de contacter TGC par email (en anglais) ? Ce n'est pas la première fois que leur formulaire de contact fonctionne mal. Si tu n'écris pas anglais, je peux traduire ton texte ci-dessus. A toi de décider !



à+

UltraVox
Daerrius
10
Years of Service
User Offline
Joined: 28th Oct 2013
Location:
Posted: 16th Nov 2013 12:37
Non je n'ai pas contacté par email, je ne parle pas du tout anglais , ça serait super si tu pouvais me traduire justement , j'ai voulu acheter Fps creator Reloaded mais j'ai du annulé au dernier moment, du coup il me garde une trace dans "Order History" mais maintenant je voudrais vraiment l'acheter en version Gold, donc ça serait bien soit de pouvoir reprendre l'achat soit effacer l'ancien et j'en ferais un nouveau merci.

L'hiver Vient
PM
UltraVox
GameGuru TGC Backer
16
Years of Service
User Offline
Joined: 13th May 2007
Location: Into The Light
Posted: 16th Nov 2013 13:09
Daerrius,



Voici le texte en anglais que je te propose. Je t'en donne aussi une version FR pour que tu puisses juger par toi-même.



Quote: "



Hi,



I wanted to buy FPS Creator Reloaded but I canceled at the last moment. Unfortunately, there is a remnant in "Order History". This remnant forbids me from buying the Gold version of FPS Creator Reloaded.



Can you delete this remnant in "Order History", please ?



Thank you very much.



Sincerely,

NOM, PRÉNOM

Email pour te connecter à TGC

"




En français :



Quote: "Bonjour,



J'ai voulu acheter FPS Creator Reloaded mais j'ai annulé au dernier moment. Malheureusement, il y une trace dans "Order History". Ceci m'empêche d'acheter la version Gold de FPS Creator Reloaded.



Pouvez-vous effacer cette trace dans "Order History", SVP ?



Merci beaucoup."




Je te suggère de signer (nom et prénom) et d'ajouter aussi l'adresse email que tu utilises pour te connecter à TGC. Ceci les aidera à t'identifier plus facilement.



Envoies ce mail à Richard Vanner : rick@thegamecreators.com



Tiens moi informé !



+++

UltraVox
Daerrius
10
Years of Service
User Offline
Joined: 28th Oct 2013
Location:
Posted: 16th Nov 2013 16:13
Super merci beaucoup pour ton aide , le mail a été envoyé je posterais un message si c'est résolu encore merci.

L'hiver Vient
PM

Login to post a reply

Server time is: 2024-04-24 15:13:19
Your offset time is: 2024-04-24 15:13:19